FIFA 20 Mac OS X
– Dites NON à les machines virtuelles –

Salutations à tous les amateurs de FIFA! Le titre de cet article raconte tout ce que vous trouverez ici : Comment jouer à FIFA 20 sur macOS sans machines virtuelles ! D’ici vous pouvez obtenir le simulateur de football le plus acclamé et le plus attendu de l’année. Nous sommes sûrs que jusqu’à présent vous avez essayé différentes méthodes pour jouer à des jeux sur votre Macbook/iMac. A partir des machines virtuelles à des faux fichiers qui sont nuisibles à votre ordinateur. L’Internet est plein de contenu malveillant, de logiciels malveillants et d’offres frauduleuses. Arrêtez de perdre votre temps avec ça! Nous sommes une équipe de programmeurs qui offre des jeux TOP pour Mac depuis plus de quatre ans. Vous pouvez parcourir nos catégories et voir les grands titres disponibles. FIFA 20 Mac OS est l’un des simulateurs de sport pour macOS les plus complexes et les plus réussis.

Obtenez-le maintenant et essayez les nouvelles fonctionnalités et améliorations!

FIFA 20 Mac OS
– Configuration Requise et Téléchargement –

Core i3-2100 / Phenom II X4 965
6 Go
Radeon HD 7850 / GeForce GTX 660
OS X 10.10

ATTENTION! Le jeu est prêt pour le téléchargement mais le processus est bloqué par la vérification de sécurité...

Pour télécharger, vous devez créer un COMPTE GRATUIT pour passer le système de vérification anti-spam.

Créez un Compte & Téléchargez

FIFA 20 Mac OS

Le dernier titre, FIFA 19 Mac OS, a enregistré plus de 30 000 téléchargements avant la sortie de FIFA 20 Mac OS. Il s’agit d’une performance médiocre comparée à la FIFA 18. Grâce aux améliorations significatives apportées à la mécanique de jeu et au graphisme, le 27ème titre de la série promet d’être le plus grand succès de tous les temps. FIFA 20 corrige la majorité d’erreurs des titres précédents. Les passes mal dirigées en attaque, les portiers maladroits, les clinches des joueurs, et bien d’autres n’existent pas ou sont très rares. Ces améliorations font de ce jeu le meilleur simulateur de football que nous avons jamais joué.

Les portiers ont des mouvements dynamiques plus complexes et adaptatifs. Etre plus difficile de marquer un but peut être seulement divertissant pour le joueur. Les passes sont également plus réalistes, permettant aux joueurs de créer et implémenter plus facilement les tactiques d’attaque/défense. Téléchargez FIFA 20 pour macOS, nous vous garantissons que vous ne le regretterez pas!

FIFA 20 Mac OS

FIFA 20 Mac OS
– VOLTA Football –

La fonctionnalité la plus récente et la plus importante de FIFA 20 Mac OS est le mode VOLTA Football. C’est un hommage à FIFA Street, qui promet d’arriver sur mobile. Comme vous le savez sans doute, FIFA Street était un jeu de football de rue, plein de spectacle et de talent. C’est VOLTA: compétences, mouvements spéciaux et gameplay individuel. Vous jouerez avec les règles du futsal dans les matchs trois contre trois / quatre contre quatre ou cinq contre cinq. C’est une nouveauté dans les jeux de FIFA et combiné avec des graphismes et des mécanismes de gameplay actuels… simplement incroyable!

Ce mode peut également être joué en mode histoire, en remplacement du “The Journey” présent dans les titres précédents. Comme lui, vous créerez et personnaliserez chaque détail de votre personnage. Ensuite, votre chemin pour devenir le meilleur footballeur de rue commence. L’histoire est mieux que le célèbre “The Journey”, donc vous devez l’essayer au moins une fois. Pour cela, téléchargez FIFA 20 Mac OS à partir du bouton ci-dessous. Profitez!

FIFA 20
– Téléchargement pour Macbook/iMac –

ATTENTION! Le jeu est prêt pour le téléchargement mais le processus est bloqué par la vérification de sécurité...

Pour télécharger, vous devez créer un COMPTE GRATUIT pour passer le système de vérification anti-spam.

Créez un Compte & Téléchargez

9.8

Bon

  • Le mode VOLTA est très amusant
  • Toutes les licences que vous pouvez souhaiter
  • Énorme variété de contenu
  • Bande-son et sonorités de stade exceptionnels
  • Les meilleurs visuels jamais vus dans un simulateur de football
  • Le gameplay est beaucoup plus équilibré

Mal

  • FUT reste "payé pour gagner"
  • Quelques bugs sur le mode carrière
Categories Meilleurs Jeux Sport