Jump Force for Mac OS
– Comment Jouer GRATUIT –

Ce jeu de combat pour Mac est attendu depuis longtemps par tous les fans de Manga. À partir de là, vous pouvez obtenir le nouveau Jump Force Mac OS sur votre Macbook / iMac, 100% GRATUIT et avec quelques clics. Si vous êtes fatigué de la série Dragon Ball Xenoverse ou si vous pensez que les jeux Street Fighter sont vieux, ce jeu répond à tous vos besoins. Vous combattrez avec des héros de NARUTO, YU YU HAKUSHO, DRAGON BALL Z, UNE PIECE, BLEACH, YU-GY-OH! et d’autres grandes séries de mangas qui ont marqué l’histoire dans le monde entier.

Il est impossible pour un joueur de ne pas avoir entendu parler d’au moins une de ces séries animées télévisées géantes. Donc, si vous voulez entrer dans la peau de Goku, Naruto, Sasuke, Yugi Muto, Seto Kaiba, Yusuke Urameshi ou d’autres, téléchargez maintenant Jump Force pour Mac et lancez le combat contre les venins mortels.

Jump Force Mac OS

Jump Force Mac OS
– Configuration Requise et Téléchargement –

Intel Core i5-2300 / AMD A10-7850K
6 Go
GeForce GTX 660 Ti / Radeon HD 7950
OS X 10.11

ATTENTION! Le jeu est prêt pour le téléchargement mais le processus est bloqué par la vérification de sécurité...

Pour télécharger, vous devez créer un COMPTE GRATUIT pour passer le système de vérification anti-spam.

Créez un Compte & Téléchargez

Jump Force vous donnera l’occasion de rassembler au même endroit tous vos héros préférés de la séries animée la plus populaires. Nous sommes sûrs que beaucoup d’entre vous ont rêvé comment sera pour Goku de se battre aux côtés de Yugi Muto… ou pour Naruto soit aidé par Yu Yu Hakusho. C’étaient juste S.F. rêves jusqu’à la sortie de ce jeu pour Mac. Maintenant, si vous téléchargez Jump Force Mac OS, vous pouvez vous battre pour sauver la planète avec tous les personnages principaux jamais créés dans un anime Manga.

Vous devez former une équipe de trois héros et lutter contre les armées de venins envoyées par Kane et Gallena pour envahir la Terre. Il existe de nombreuses connexions plus profondes dans ce jeu. Par exemple, un personnage étrange et rarement vu, qui utilise les héros et les venins à ses propres fins. De nombreuses conspirations seront découverts et vous verrez que tout n’est pas à quoi il ressemble. Allez-y et obtenez Jump Force sur macOS!

Jump Force Mac OS

Ce jeu utilise le système de combat classique 1 vs 1. Vous pouvez contrôler un membre de votre équipe, avec la possibilité de changer à tout moment. Jump Force Mac OS X contient les graphismes les plus incroyables jamais vus dans un jeu de combat. Chaque personnage a ses propres pouvoirs et effets spéciaux, résultant une mélange de couleurs et d’effets visuels développés et mis en œuvre incroyablement bien. Vous pouvez comprendre cela uniquement si vous jouez à ce jeu génial. Continuez donc avec le téléchargement de Jump Force pour OS X. Prendre plaisir!

Jump Force
– Téléchargement pour Macbook/iMac –

ATTENTION! Le jeu est prêt pour le téléchargement mais le processus est bloqué par la vérification de sécurité...

Pour télécharger, vous devez créer un COMPTE GRATUIT pour passer le système de vérification anti-spam.

Créez un Compte & Téléchargez

9.9

Bon

  • Le style de combat unique de chaque personnage a été capturé
  • Un gameplay fluide et excitant qui invite tous les joueurs
  • Le style de combat roche-papier-ciseaux est facile à comprendre et encourage la planification stratégique lors des combats
  • Grande variété de personnages

Mal

  • Manque de substance dans les capacités en ligne