PES 2019 Mac OS

Une autre année, un autre PES. Cette fois-ci est le 18ème titre de la série et nous sommes très fiers d’offrir et de présenter maintenant la version macOS pour PES 2019. Ce jeu s’est amélioré d’année en année. Le problème de la licence a été constamment résolu et les mécanismes du jeu ont été améliorés. Si en 2014-2015, PES n’avait aucune chance face à son principal concurrent (la série FIFA), on peut maintenant dire qu’il existe une concurrence très forte et vive entre eux. PES 2019 Mac OS X vient après les trois titres précédents qui ont été un véritable succès. Parmi les utilisateurs de macOS, PES 2018 Mac OS X, était de loin le plus téléchargé et le plus apprécié. Nous espérons vivement que PES 2019 pour mac sera encore plus efficace.

PES 2019 Mac OS

PES 2019 Mac OS
– Configuration Requise et Téléchargement –

Intel Core i5-3470 / AMD FX 4350
4 Go
NVIDIA GeForce GTX 670 / AMD Radeon HD 7870
OS X 10.10

ATTENTION! Le jeu est prêt pour le téléchargement mais le processus est bloqué par la vérification de sécurité...

Pour télécharger, vous devez créer un COMPTE GRATUIT pour passer le système de vérification anti-spam.

Créez un Compte & Téléchargez

Par rapport au titre précédent, PES 2019 est meilleur à plusieurs points de vue. De nouvelles licences ont été obtenues, ce qui est probablement l’une des améliorations les plus importantes. À partir de maintenant, vous pourrez également jouer dans les véritables Ligue 1 et 2, les Superligaen danois, la Premiere League russe, la Portugues Primeira Liga et quelques autres. L’introduction des clubs et stades originaux des Celtic and Rangers constitue une autre réussite. La rivalité Old Firm est maintenant 100% réelle et vous pouvez en profiter. Ce ne sont là que quelques-unes des raisons pour lesquelles nous avons décidé de présenter une version PES 2019 Mac OS X.

PES 2019 Mac OS X
– Améliorations du gameplay –

Un jeu supérieur a été annoncé par les producteurs quelques mois avant la sortie. Après avoir joué à PES 2019 Mac OS X, nous pouvons vraiment être d’accord avec cette affirmation. Avec 11 nouvelles compétences, un virage à l’arrière, des passes sans aucun regard, des coups plongeants et relevants et bien d’autres encore, le gameplay de ce jeu est l’un des meilleurs simulateurs de football pour macOS que nous ayons jamais joué. De plus, le toucher complet du corps a été amélioré. Maintenant, le joueur réagit plus complexe en fonction de différentes situations de jeu.

Vous pouvez obtenir dès maintenant votre PES 2019 pour os x. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous et procédez au téléchargement. Prendre plaisir!

PES 2019 Mac OS

PES 2019 Mac OS
– Téléchargement –

ATTENTION! Le jeu est prêt pour le téléchargement mais le processus est bloqué par la vérification de sécurité...

Pour télécharger, vous devez créer un COMPTE GRATUIT pour passer le système de vérification anti-spam.

Créez un Compte & Téléchargez

8.8

Bon

  • L'animation contextuelle et l'excellente physique de la balle donnent vie à l'excitation de passer
  • Nouveau système de premier contact
  • Superbe gameplay de football

Mal

  • Manque de modes de jeu
  • Aucun changement à Master League
Categories Sport