Shadow of the Tomb Rider OS X

L’équipe de MacJeux présente maintenant un jeu certainement très attendu. Tout d’abord, si vous voulez entrer en contact avec la nouvelle expérience de Tomb Rider, téléchargez Shadow of the Tomb Rider pour macOS. Ce jeu va conclure l’histoire qui a commencé en 2013. L’action se déroule seulement deux mois après les événements du titre précédent. Si vous n’avez pas joué Rise of the Tomb Rider OS X ne vous inquiétez pas parce qu’il n’y a pas de liens forts entre eux. Vous serez en mesure de comprendre 100% ce nouveau jeu, même si vous n’avez pas joué un autre titre.

Shadow of the Tomb Rider OS X

Shadow of the Tomb Rider OS X
– Configuration Requise et Téléchargement –

Intel i3-3220 / AMD Equivalent
4 Go
Nvidia GTX 660 / AMD Radeon HD 7770
OS X 10.10

ATTENTION! Le jeu est prêt pour le téléchargement mais le processus est bloqué par la vérification de sécurité...

Pour télécharger, vous devez créer un COMPTE GRATUIT pour passer le système de vérification anti-spam.

Créez un Compte & Téléchargez

Parlant de gameplay sur MacBook et iMacs, Shadow of the Tomb Rider OS X fonctionne parfaitement, même sur les ordinateurs plus anciens. Si vous possédez un iMac performant avec écran Retina et une carte vidéo forte ce jeu sera comme une expérience de vie réelle pour vous. Nous disons que simplement parce que les graphismes 4k sont remarquables. Nos testeurs voulaient juste essayer le jeu, mais il a fini par être une journée de jeu. Ils ne pouvaient pas partir à cause des graphismes impressionnants, le gameplay amélioré, l’intrigue plus profonde et beaucoup plus. Shadow of the Tomb Rider est, sans aucune question, le meilleur jeu de la série. Nous pouvons dire qu’il gagnera probablement le prix du jeu de l’année. Par conséquent, téléchargez maintenant Shadow of the Tomb Rider OS X version et lui donner un essai.

Shadow of the Tomb Rider OS X

Shadow of the Tomb Rider OS X
– Gameplay –

Jungle mortelle, ennemis mortels et tombes mortelles. C’est ce que vous allez affronter dans Shadow of the Tomb Rider Mac OS. Lara Croft doit arrêter une Apocalypse, commencée par elle-même. L’ancienne ville de Paititi est l’endroit où toute l’action est fixée. En raison de la grande quantité de contenu, les producteurs ont embauché des historiens afin d’offrir le plus de réalité possible. On dirait qu’ils ont fait un excellent travail, et cela ne peut que nous amuser! Vous pouvez explorer les soi-disant “hubs semi-ouverts”.

Vous y rencontrerez différents ennemis, des zones d’artisanat, des entrées secrètes, des pièges cachés et de nombreux autres éléments de gameplay. La furtivité certainement beaucoup plus nécessaire dans ce titre. Si le jeu précédent vient de tester vos compétences furtives, Shadow of the Tomb Rider Mac va fortement les utiliser et même les former. Dans de nombreuses situations, vous devez être une ombre afin de passer à travers les ennemis.

Les civilisations aztèque et Maya sont recréées presque parfaitement. En conséquence, jouer à Shadow of the Tomb Rider sur Mac vous fera vous sentir comme un documentaire sur la vie ancienne à Paititi. Il y a des zones sous-marines à découvrir. Le système de natation a été amélioré, laissant Lara rester plus longtemps sans air. Il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité importante. Un autre est le système de Grappling. Maintenant, vous pouvez facilement descendre ou monter sur une montagne à l’aide d’une corde. Vous verrez que cela va même sauver la vie de Lara à quelques reprises.

Shadow of the Tomb Rider OS X

Shadow of the Tomb Rider OS X
– Conclusions –

En raison du travail acharné du producteur, Shadow of the Tomb Rider OS X définit les normes très élevées pour tous les futurs jeux d’aventure pour macOS. Surtout, tout est fait avec une grande précision et c’est ce que nous apprécions vraiment dans ce jeu. Vous pouvez télécharger et lui donner un essai sur n’importe quel MacBook/iMac. Aucun logiciel supplémentaire comme wineskin, Bootcamp ou tout autre émulateurs sont nécessaires! Shadow of the Tomb Rider Mac OS X est au format. dmg, comme presque tous les autres programmes d’installation pour macOS. Il suffit de commencer l’installation et, finalement, glissez et déposez l’icône du jeu dans le dossier d’aplications. (Certainement ce n’est pas votre premier jeu installé sur Mac OS). Profitez!

Shadow of the Tomb Rider OS X

Shadow of the Tomb Rider OS X
– Téléchargement –

ATTENTION! Le jeu est prêt pour le téléchargement mais le processus est bloqué par la vérification de sécurité...

Pour télécharger, vous devez créer un COMPTE GRATUIT pour passer le système de vérification anti-spam.

Créez un Compte & Téléchargez

9.8

Bon

  • Des environnements denses et magnifiques, ainsi que des zones de concentrations intéressantes à explorer
  • Lara Croft continue d'être une héroïne forte et bien jouée
  • Des puzzles amusants qui nécessite une attention aux détails
  • Monde absolument magnifique à explorer

Mal

  • Furtif se sent incohérent et non sophistiqué